Groupe DCB International

Actualité

Livraison de l’immeuble Linux

DCB International livre l’immeuble Linux , futur siège de Blédina et Danone Nutricia Africa & Overseas, situé à Limonest, le mardi 26 septembre 2017. Après plusieurs mois de travaux depuis la pose de la 1ère pierre, en mai 2016, le chantier de cet immeuble hors normes est désormais terminé. La livraison de ce programme s’est faite en présence de Didier Caudard-Breille, Président Fondateur de DCB International et de Florence Dourdet-Franzoni, Directeur Général Délégué d’UNOFI-GESTION D’ACTIFS. Les équipes des deux filiales du groupe Danone débuteront dès le lendemain leur installation dans les lieux.

 

 

Inauguration d’adely

Vendredi 10 mars 2017 à 11h30, a été officiellement inauguré le nouveau siège de The Adecco Group France, au coeur du Carré de Soie de la Métropole de Lyon. Cette inauguration s’est déroulée en présence de Gérard Collomb, Sénateur-Maire de Lyon – Président de la Métropole de Lyon, de Jean-Paul Bret – Maire de Villeurbanne, de Christophe Catoir – Président France The Adecco Group, de Renaud Haberkorn – Président du Directoire d’ANF Immobilier et de Didier Caudard-Breille -Président Fondateur de DCB International.

A l’occasion de cette inauguration, Gérard Collomb a souligné la grande qualité architecturale d’Adely et se « félicite qu’il se soit installé ici au coeur de Carré de Soie, un quartier stratégique pour la Métropole de Lyon. La présence de The Adecco Group France est un signe fort de la capacité de Carré de Soie à attirer sur son territoire des sociétés dynamiques et performantes ; des sociétés qui ont su immédiatement saisir les qualités et potentiels de ce territoire qui possède des infrastructures de transports partiuclièrement efficaces dans un cadre urbain qui permet une qualité d’habiter et de travailler exceptionnelles. »

Retrouvez toutes les photos et vidéos sur le faceebook du groupe facebook.com/dcbinternational

Linux, photos du mois de septembre