Groupe DCB International

Actualité

Lancement du programme Fifty Five

Lancement de notre nouveau ensemble immobilier composé d’un immeuble de bureaux le «Fifty Five» (5 550 m²) et d’une résidence étudiante « le club 55 » (4  700 m²). Le programme situé au 55 avenue de Cassin dans le Quartier de Gorges de Loup à Lyon 9 vise une certification BREEAM Very Good et dispose d’une accessibilité remarquable. (à 20 min de La gare TGV Lyon Part-Dieu via la ligne D et  à 10 min de La Gare TGV de Perrache en voiture)

 

Un co-promotion avec Sixième Sens Immobilier

Inauguration de Linux, siège de Blédina

Quelques jours après avoir remporté le grand prix Simi 2017 dans la catégorie « immeuble de bureaux neuf de +5 000 m² », Linux, le nouveau  siège de Blédina et Danone Africa, a été inauguré Mardi 12 décembre 2017 à Limonest.

 

Inauguration de Bel Air Camp et de Son Fablab

L’inauguration de Bel air Camp et de son TechPark a eu lieu le Mardi 24 octobre 2017 en présence de Jean-Paul BRET (Mairie de Villeurbanne), Roland CRIMIER (Vice-Président de la Métropole), Bruno BONNEL (Député de la 6e circonscription du Rhône) et Emmanuel IMBERTON (Président de la CCI Lyon Métropole).

Livraison de l’immeuble Linux

DCB International livre l’immeuble Linux , futur siège de Blédina et Danone Nutricia Africa & Overseas, situé à Limonest, le mardi 26 septembre 2017. Après plusieurs mois de travaux depuis la pose de la 1ère pierre, en mai 2016, le chantier de cet immeuble hors normes est désormais terminé. La livraison de ce programme s’est faite en présence de Didier Caudard-Breille, Président Fondateur de DCB International et de Florence Dourdet-Franzoni, Directeur Général Délégué d’UNOFI-GESTION D’ACTIFS. Les équipes des deux filiales du groupe Danone débuteront dès le lendemain leur installation dans les lieux.