Groupe DCB International

Actualité

Vente de L’immeuble Fifty five à Newton Offices

Le nouvel acteur français des espaces de travail mêlant bureaux privatifs et coworking vient d’acquérir auprès des promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier, l’immeuble de bureaux et de commerces « Fifty Five », situé au coeur du 9ème arrondissement de Lyon.

Après s’être implanté à Marseille, Lille et Montpellier, c’est dans le quartier dynamique de Vaise, à Lyon, que NEWTON OFFICES (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) choisit de développer ses espaces de vie professionnels, avec l’acquisition de l’immeuble FIFTY FIVE, d’une surface utile de 5.600 m2, auprès des promoteurs DCB International et 6ème Sens Immobilier.

ParkView : Gigot Bitume

Le traditionnel gigot bitume qui marque la fin du gros œuvre a eu lieu ce vendredi 18 octobre en présence des équipes du Groupe DCB International. Ce fut l’occasion pour ces dernières de découvrir le chantier et d’admirer la vue unique offerte par ParkView sur le Parc de la Tête d’Or.
Les équipes du Groupe DCB International remercient toutes les entreprises pour ce moment de convivialité.

DCB International partenaire des Entretiens Jacques Cartier 2019

DCB International partenaire des Entretiens Jacques Cartier 2019

Rendez-vous les 4 et 5 novembre à Montréal

Depuis 2016, la Ville de Lyon, la Ville de Montréal, la Métropole de Lyon, Technoparc Montréal, l’Atelier Thierry Roche & Associés, l’Université de Montréal et Vision Canopée proposent un colloque dans le cadre de l’événement franco-canadien « Entretiens Jacques Cartier » (EJC). Deux jours durant, ce collectif invite les acteurs du territoire, de part et d’autre de l’Atlantique, à s’interroger sur ce que sera la ville de demain dans le volet « Mobilité, Territoires, Smart Cities » des EJC. Les participants sont issus des domaines de l’architecture, de l’urbanisme, de l’université, de l’habitat, des usages, de l’innovation, des transports…

JÉRÔME POUFFIER-ADNET, NOMMÉ DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DU GROUPE DCB INTERNATIONAL

Après 4 ans passés au poste de Directeur Service Bureaux au sein de l’agence lyonnaise CBRE, agence spécialiste de l’immobilier d’entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes, Jérôme Pouffier-Adnet vient d’être nommé Directeur du Développement du Groupe DCB International. Ses 16 années d’expérience sur le marché lyonnais et sa réelle détermination à vouloir intégrer le groupe DCB International ont été décisives aux yeux du comité de direction et de Didier Caudard-Breille, Président du Groupe.

La nomination de Jérôme Pouffier-Adnet au poste de Directeur du Développement permet ainsi au Groupe DCB International de conforter sa stratégie déployée depuis 2017. Cette dernière consiste notamment à conquérir de nouveaux marchés en régions mais également à Paris. Jérôme Pouffier-Adnet sera, de même, amené à consolider l’activité du Groupe en Région Lyonnaise. En effet, cette stratégie permettra au Groupe DCB International de poursuivre la réalisation d’opérations phares en Région Lyonnaise à l’image de Parkview (Villeurbanne), Brickwall (Lyon 7è), Eastwood (Villeurbanne), Solaris (Limonest), Fifty Five (Lyon 9è), etc.

JÉRÔME POUFFIER-ADNET

  • Octobre 2019 : Directeur du Développement – Groupe DCB International
  • 2016 – 2019 : Directeur Service Bureaux – CBRE, Agence de Lyon
  • 2010 – 2015 : Consultant senior – Nexity Conseil et Transaction, Agence de Lyon
  • 2003 – 2010 : Consultant senior – Espace Consultant, Agence de Lyon

 

1 an de chantier pour Park view

Venez découvrir la première année du chantier Park View à travers une vidéo.

Park View est un ensemble immobilier d’environ 22 000 m² situé boulevard Stalingrad à Villeurbanne. Il bénéficie d’une vue unique sur le Park de la Tête d’Or. L’opération vise une double certification environnementale, HQE et  Breeam Very good ; la livraison est prévue pour le 2ème trimestre 2020 !

Pour découvrir le futur immeuble : http://www.parkviewlyon.com/le-film-de-park-view/